Anglais
1,800.00 €

Durée : 18H à 60H (déterminé en fonction de l’objectif)
Publics visés : Toute personne souhaitant apprendre ou réviser la langue anglaise. Chaque formation sera adaptée au stagiaire en fonction de l’objectif qu’il souhaite atteindre.
Prérequis : aucun.
Les Objectifs souhaités :
- Apprendre et réviser les structures grammaticales, le vocabulaire professionnel de base et les expressions anglaises les plus utilisées.
- Savoir se présenter.
- Être capable de poser des questions et d’obtenir des informations.
- Se former à faire des écrits professionnels simples et efficaces.
- Améliorer sa compréhension et son expression orale dans les situations courantes de la vie professionnelle.
- Appréhender les aspects interculturels – communication et comportement en entreprise à l’étranger.
- Développer une aisance orale: « Traiter un appel, même difficile ».
- Bien saisir l’information et relayer une communication.
A la fin de chaque formation, un questionnaire à choix multiple permet de vérifier l’acquisition correcte des compétences.
Exemples de PROGRAMMES proposés :
- Session : « Le grand saut ! le b.a.-ba lexical pour se présenter ».
- Session : « Parler de soi et obtenir des informations ».
- Session : « Se préparer au temps du Présent Simple anglais ».
- Session : « L’emploi du Présent Simple pour parler de généralités professionnelles ».
- Session : La correspondance anglaise commerciale
- Session : « Traiter un appel téléphonique : les essentiels ».
- Session : « Maîtriser cet appel tant redouté… : comment passer un appel téléphonique en anglais ?»
- Session : « Parler de son quotidien et différencier la routine de l’actuel ».
- Session : « Répondre à un appel ».
- Session : « Mettre en relation un interlocuteur, transférer un appel ».
- Session : « Organiser des rendez-vous et autres événements ».
- Session : « Clarifier et vérifier les informations données »
- Session : « Laisser et comprendre un message téléphonique sur messagerie »
- Session : « Prendre des notes et rappeler un correspondant suite à un appel ou message ».
- Session : « Traiter les requêtes, résoudre les problèmes et formuler des solutions ».
- Session : « La communication cellulaire et mise en pratique de tous les acquis au téléphone ».
Afin de répondre au mieux à votre demande, contactez-nous !
Caractéristiques
- Lectures 0
- Quizzes 0
- Durée 18 Heures
- Niveau Aucun
- Language Français
- Participant 0
- Évaluations Oui
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