Savoir vendre et établir les relations constructives avec sa clientèle
2,100.00 €

Description de la formation
Durée : 21H/3 j
Publics visés : vendeur en point de vente, conseiller vendeur, technico-commercial exerçant en point de vente. Responsable de point de vente souhaitant apporter à son équipe les méthodes pour vendre et fidéliser.
Prérequis : Aucun
Objectifs :
- Mesurer l’enjeu de la fidélisation client pour l’entreprise.
- Améliorer sa communication et l’orienter en satisfaction client.
- Identifier et utiliser les leviers de fidélisation de son client.
- Personnaliser la relation client.
- Valoriser la fidélité de ses clients.
Programme :
- Créer une relation client de qualité.
- Les savoir-être du commercial.
- Fidéliser par l’écoute.
- Les sept conditions pour fidéliser les clients.
- Stratégie de fidélisation.
- Mettre en place un programme de fidélisation.
Caractéristiques
- Lectures 0
- Quizzes 0
- Durée 21 Heures
- Niveau Aucun
- Language Français
- Participant 0
- Évaluations Oui
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